A Saint-Aubin, l’action pour les jeunes de 15 à 17 ans a été peu prise en charge par le passé. A leur destination, La mairie de Saint Aubin a décidé de réagir de façon forte et de mettre en place pour début 2018 un local ado avec un animateur 8h30 par semaine. LA CASA est le nom choisi par les jeunes pour cette structure.

L’un des nombreux objectifs de LA CASA est de leur offrir un lieu pour qu’ils puissent se retrouver, échanger, être écoutés et devenir acteurs dans la construction de leurs projets.

Ainsi, suite à des rendez-vous avec les jeunes, nous travaillons actuellement, avec eux, sur un projet de voyage multi activités d’une semaine du samedi 14 au vendredi 20 juillet.

Pour le déplacement des jeunes de 12 à 19 ans nous organisons un rendez-vous d’informations et inscriptions le Samedi 20 janvier à 15h.30 à la mairie de Saint Aubin Sur Mer.  (alexandreberty@yahoo.fr) ou Facebook  https://www.facebook.com/centreanimationsaintaubinais/

Les jeunes intéressés par cette nouvelle structure qui leur est entièrement destinée peuvent prendre contact avec LA CASA, par téléphone (06 34 63 79 75) ou via Facebook sur LA CASA.

Cordialement,