Le cabinet d’étude ZENOBIA, retenu par la Mairie de Saint-Aubin pour mener l’étude préalable à l’aménagement de la ZAD (Zone d’Aménagement Différé située route de Langrune, cliquez ici pour une présentation succincte du projet), effectue actuellement des interviews d’habitants de Saint-Aubin dans le cadre de la phase de « concertation participative » de cette étude.

Vous aurez peut-être la chance de les rencontrer directement (à l’école, dans la ville, dans les commerces, en porte-à-porte…) et vous pourrez alors leur communiquer vos attentes, vos souhaits, vos craintes, vos envies … concernant l’évolution du cadre de vie de votre commune et plus particulièrement concernant le projet d’aménagement de la ZAD (voir plan de la zone).

Si vous ne les rencontrez pas directement vous pouvez aussi vous exprimer en répondant au questionnaire qu’ils ont créé à cet effet et que vous pouvez retourner à l’accueil de la mairie ou par mail (mairie.saintaubinsurmer@wanadoo.fr) ou encore le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

D’autres occasions vous seront données de vous exprimer, mais avec cette phase de consultation directe, ZENOBIA cherche à recueillir dès aujourd’hui le maximum d’informations concernant vos souhaits afin que le projet se construise avec vous dès les premiers instants, c’est pourquoi nous vous prions de leur réserver un accueil agréable et constructif.

Tout au long de l’avancée de cette étude préalable, vous pourrez trouver des informations sur ce site sous l’onglet « Projet ZAD ».