La mairie de Saint-Aubin-sur-Mer va distribuer dans le cadre du déconfinement progressif des masques en tissus lavables 10 fois à 60°c pour tous les habitants ainsi qu’aux résidents secondaires ayant passé toute la période de confinement dans la commune (un par personne). Ils ont donc une durée de vie limitée et ne sauraient suffire pour les mois qui viennent. Mais ils doivent permettre à chacun de sortir sereinement du confinement et de pouvoir s’approvisionner par la suite en achetant des masques dans des points de vente. 


La remise des masques se fera sur la présentation d’un justificatif récent de domicile ou d’une carte d’électeur et d’une carte identité, et pour les enfants le livret de famille . Une seule personne par foyer devra se présenter avec l’ensemble des documents. 


Ceux qui souhaitent coudre des masques pour eux-même et/ou pour d’autres habitants à titre bénévole pourront à cette occasion récupérer des « kits prêts à coudre » comportant les carrés de tissu, les élastiques et un tuto (kits préparés par des élus).


Rendez vous le Vendredi 8 mai à la Mairie : entrée par la rue des Tennis, sortie par la rue Joffre. 
Pour éviter un afflux trop important de personnes à certaines heures, nous vous demandons de respecter au maximum ces créneaux horaire par ordre alphabétique du nom des parents ou du représentant légal
de 8h à 10h30 : de A à E
de 10h30 à 13h : de F à L
de 13h à 15h30 : de M à R
de 15h30 à 18h : de S à Z