Dès lundi 24 mai 2021, vous pourrez vous inscrire sur la plateforme en ligne Résapuces, à la foire aux greniers du 18 juillet prochain. Le lien pour l’inscription est le suivant :  https://www.resapuces.fr/2390 (référence 2390)

Deux permanences complémentaires à cette inscription en ligne seront mises en place le 29 mai et 12 juin prochain, de 10h à 12h à la Mairie de Saint-Aubin.

Les inscriptions se feront jusqu’au 27 juin prochain, dans la limite des places disponibles. Les premiers arrivés seront les premiers servis !

La foire au grenier du 22 août sera ouverte aux inscriptions à partir du 30 juin et jusqu’au 1er août. Le lien sera le suivant : https://www.resapuces.fr/2399 (référence 2399)

Une permanence sera proposée en mairie le 10 juillet de 10h à 12h en complément des inscriptions en ligne.

Celle-ci sera plus petite et se situera uniquement dans le Pré de l’Eglise. Les exposants de juillet ne seront pas prioritaires sur cette brocante.

Les tarifs sont les suivants :

  • 4 euros par mètre linéaire pour les saint-aubinais. Vous devez lors de votre inscription justifier de votre tarif. Pour cela, veuillez adresser un justificatif de domicile à animation@saintaubinsurmer.fr
  • 5 euros par mètre linéaire pour les particuliers et associations hors saint-aubinais.

Attention, les professionnels et exposants alimentaires ne sont pas autorisés sur ces deux manifestations.

Vous pourrez vous restaurer lors de ces deux journées auprès du stand restauration et buvette, ouverts toute la journée.

Ouverture au public de 8h à 18h.